ACCUEIL ... RAQUETTES ... SKI...ETE...METEO....PARTENAIRES

_________________________________________________________

☎  06 74 45 09 58





















ski de fond les saisies, skating, pas de patineur, ski de fond aux saisies, beaufortain, savoie, moniteur,,,
Je vous  accompagne  aux Saisies pour vos  cours de ski de fond. Du débutant complet au skieur perfectionné. En technique classique ou en skating (pas de patineur).Anne Marie monitrice de ski les saisies;;;
Accompagnement personnalisé, je suis à votre écoute pour vous faire progresser en douceur. Parfois avec une correction vidéo. 
Individuel - Famille - Groupe
En vacances ou habitant la région n'hésitez pas à me contacter par mail pour tout renseignement ou pour vos réservations de cours.
Merci de vous arrêter sur mon site, bonne visite et bon séjour 2017 face au Mont Blanc. ....ski de fond les saisies, aux saisies,,

   




 

Tarif forfait ski nordique aux Saisies clic
*******************************************************
BIEN CHOISIR SON COURS DE SKI 


  • Je suis débutant (e) : 
Cours de ski de fond "classique" dit aussi "alternatif" vous pourrez évoluer dans des traces avec des skis à écailles sous la semelle. Dès que vous maîtrisez le freinage, vous serez autonome, à vous les balades en pleine nature !


  • Je n'ai jamais fait de ski de fond et J'ai très envie de faire du skating  (pas de patineur) je peux commencer sans "passer" par le ski de fond classique dans les traces ?

Pour le  skating, il faut déjà être à l'aise avec la glisse en ski de fond, (ou être sportif, ou faire du rollers ou patin à glace, ou avoir un bon niveau en ski alpin) pour bien profiter du cours de skating. Une heure de cours de skating, ne va pas vous permettre de partir vous balader ensuite, c'est assez "technique".
Sinon cours de ski de fond avec des écailles (ski alternatif), pour vous équilibrer.